immortal-pvm  Index du Forum
immortal-pvm  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut 

http://immortalpvm.forumgratuit.fr/
Grand évent du Dimanche 15 Mai 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    immortal-pvm Index du Forum -> immortal-pvm -> Le coin des évents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamikasa

Niveau:

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 14:41 (2011)    Sujet du message: Grand évent du Dimanche 15 Mai 2011 Répondre en citant

Mhuahahahah ce dimanche a eu lieu un grand rassemblement guilde.

D'abord débuté par un tite infiltration bonta suivit d'un blocus à la milice, nous sommes ensuite aller dans le sous sol de l'atelier des alchimistes d'astrub afin d'organisé un grand évent.
C'était très simpa; y'avait pas mal de monde. On était une vaintaine de personnes distinctes* donc environ ... 26..27 en comptant les mules. Tous de la guilde ( à l'exeption de 2). Donc çà fait quand même pas mal de monde, et c'est donc un event assez réussi.

Au programme de cet évent:

Plusieurs questions / réponses, avec à chaques fois des lots à gagner.

Nous avons ensuite enchainé avec une chasse à l'homme dans Astrub. Le but était de retrouver ma mule (Xxx-negreval-xxX) caché dans la cité. Le premier à le trouver empoché 50.000K. On a fait plusieurs manches biensur^^.
Il pouvait être caché n'importe ou. (Maison, hdv, ou encore en tranformation comme chacha / tonneau etc...)

Nous sommes ensuite retournés au sous sol afin de procéder à une espèce de loterie. Le principe était simple: J'ai attribué à chacun un n° allant de 6 a 20.
La loterie se déroulé en 10 tirages au sorts.
Le tirage s'éffectué enfaite de la façon suivante:
Avec kamikasa, j'ai lancé un defi contre mon autre mule. Kamikasa sans stuff, sans dofus, sans parcho bref sans RIEN. AUCUN stats. Et pareil pour la mule, aucune résistances. Et j'ai tapé avec retour du baton. Les dégats vont justement de 6 a 20. (Et donc reste inchangés si pas de force et pas de resis).

Chaques fois que votre n° sortait au retour du baton; vous empochez la somme de 20.000kamas. (on peux donc gagner plusieurs fois si on est mouleux). C'est  donc une façon certe un peu original de procéder, mais au moins elle a le mérite d'être équitable, et sans aucun arangement possible. Tout est du au asard (Les spectateurs était présent pour la suivre en directe).

Nous avons ensuite re-enchainé sur du questions /réponses avec des lots à gagner. Puis enfin nous avons réalisés plusieurs screen guilde^^.

Voilà, bref c'était bien simpa. On remettra çà ne vous inquiétez-pas. :p.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 14:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seinkiie

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau:

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:58 (2011)    Sujet du message: Grand évent du Dimanche 15 Mai 2011 Répondre en citant

oui j'espère bien car moi je n'y était pas sniff sniff Neutral

MSN
Le Migami

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Niveau:

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:16 (2011)    Sujet du message: Grand évent du Dimanche 15 Mai 2011 Répondre en citant

Tkt on en refera =) Okay

seinkiie

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau:

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:39 (2011)    Sujet du message: Grand évent du Dimanche 15 Mai 2011 Répondre en citant

sa sera cool alor Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: Grand évent du Dimanche 15 Mai 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    immortal-pvm Index du Forum -> immortal-pvm -> Le coin des évents Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a